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Avez-vous un contrat d’entretien Wilo Basic ou Comfort? —Please choose an option—OuiNon
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Veuillez lire attentivement les détails de vos données de facturation. Les demandes ultérieures de refacturation à des tiers, obligatoires avec le bon de commande, seront facturées avec des frais administratifs de € 50,00 !
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Ce n° existe uniquement si Wilo a déjà traité le produit.
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—Please choose an option—InterventionMise en service
Déplacement BeLux (1/2 h de travail inclus)
€ 175,00
Régie par 15 min Chaque quart d'heure entamée est facturée
€ 26,58
Groupes de surpression 1- 2 pompes : € 367,84 (ref. 2158804)
Groupes de surpression 3-6 pompes : € 515,00 (ref. 2158805)
Station de relevage pour eaux chargées SAN-S : € 242,79 (ref. 2160445)
Station de relevage pour eaux usées L / SANI-M / SANI-L / SANI-XL : € 367,84 (ref. 2160448)
Système de récupération d'eau de pluie Rain 1 / Rain 3 : € 242,79 (ref. 2160445)
Système de récupération d'eau de pluie AF 150 : € 367,84 (ref. 2160448)
Système de récupération d'eau de pluie AF 400 : € 367,84 (ref. 2160448)
Pompe submersible pour eaux chargées (MS-L / EC-L / SC-L) : € 367,84 (ref. 2160448)
Veuillez décrire la nature de la panne le plus précisément possible:
Quand & comment peut-on vous contacter le plus facilement pour fixer une date d'intervention ? —Please choose an option—TéléphoneGSME-mail
Pour toute intervention sur site, la présence du demandeur est INDISPENSABLE. En cas d'absence de celui-ci, Wilo n'interviendra pas et facturera les déplacements au demandeur.
Point 1: Extrait de l'art. 54ter du RGPT: "Aucun travail à effectuer dans des conditions dangeureuses ne doit être confié à un travailleur isolé. La présence d'une autre personne susceptible de donner rapidement l'alarme est nécessaire." Liste des activités des tâches qui ne peuvent être confiées à un travailleur isolé: travaux en hauteur, intervention sur installations électriques sous tension, opération de levage et de manutention de charges, travaux effectués à l'intérieur de puits, …
Point 2: Wilo est fabricant et non installateur. Le SAV Wilo agit en soutien des professionnels ayant installés le matériel Wilo dans leur installation.
En conclusion de ces extraits de réglementation de ces faits, Wilo n'interviendra pas sur une installation sans la présence du demandeur qui devra être au courant de l'intervention à réaliser et travaillera en collaboration avec Wilo. Si en cas d'absence, Wilo devait pour quelle raison que ce soit, quand même intervenir lors d'une installation, le demandeur en portera l'entière et l'exclusive responsabilité, sans que quiconque puisse interpeller Wilo à ce sujet et pour quelle raison que ce soit. Le demandeur prévoira également un emplacement de parking à proximité.
Avec ma signature, je confirme que j'ai le droit de communiquer le lieu d'installation et les coordonnées personnelles de la personne de contact dans ce formulaire. Avec ma signature, j'accepte le traitement des données personnelles par WILO sa conformément au RGPD. Vous trouverez nos informations de protection des données sur https://wilo.com/be/fr/Explications-sur-la-protection-de-donn%C3%A9es-WILO-SA.html. Vous pouvez également recevoir ce document par courrier sur simple demande.
Accord sur les conditions de paiement: réception de la facture